ihame ARBIB a étudiée à l’Institut d’Etudes Politiques de Paris où elle s’est spécialisée en relations internationales.
Elle intégre par la suite le Ministère français de la Défense en tant que Chargée de Mission auprès du Ministre de la Défense au département « Direction de l’Information et de la Communication Défense (DICOD).
Désireuse de transmettre son savoir faire à son pays d’origine, le Maroc, elle rejoint à Rabat, le Cabinet du Ministre Déléguée aux Affaires Etrangères chargé des marocains résidents à l’étranger.
Associée à un lobbyiste confirmé, elle crée Victory Capital, un cabinet de conseil en relation publique et en conseil stratégique auprès des institutions europeéennes et axé sur les pays de la zone Middle East NorthAfrica MENA.
Experte MENA pour la Commission Européenne, elle devient, consultante politique auprès de l’OMS et de Philippe DOUSTE-BLAZY, Secrétaire Général adjoint aux Nations Unies.
Son expertise pointue en matière de communication stratégique et son réseau international lui ont permis d’intégrer le Club de Rome ; un club prestigieux dans lequel siègent des membres permanents du Conseil Européen, des chefs d’Etat et des grands patrons.

Horaires

Lundi - Vendredi8.00 -18.00

Service details

Categories:
Date:31 mars 2014
Author: